Changement d'école
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'école
Bonjour, j'aurai besoin de renseignement. Je suis française mais je fais mes études d'infirmière en Belgique, je suis actuellement en 2 ème année. Et j'aimerai intégrer une école Française, pour ma 3 ème année. Je voulais savoir si cela est possible? Si c'est déjà arrivé a quelqu'un? Ou si seulement quelqu'un pouvait ne serait-ce me guider, m'orienter. Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Changement d'école
Bonjour,
Moi je suis France et je suis actuellement a la recherche d'une école en belgique tu es dans quel école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis France et je suis actuellement a la recherche d'une école en belgique tu es dans quel école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement d'école
Je suis à Namur, à l'école Sainte Elisabeth, très bonne école! Je la conseille honnêtement. Et toi tu t'es renseigné pour partir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.