question pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vivine50

question pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours

Message par vivine50 »

Bonsoir,

J'ai reçu les dates de concours pour ma région (charente maritime), comme je travaille à plein temps j'aimerai savoir si je dois poser ma journée pour passer les écrits ou si une demie journée suffit :roll:

Comment se déroule ces épreuves ?

merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans mariée 2 enfants -
Assistante commerciale qui prépare son concours par le CNED pour l'année 2014
amandine78
Adepte
Adepte

Re: question pour celles et ceux qui ont déjà passé le conco

Message par amandine78 »

Bonjour, quand j'ai passé le concours, c'était sur tout un apres-midi. Mais avec le stress et la peur d'arriver en retard, j'étais bien contente d'être arrivée tot. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur la route... Prévoit une marge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: question pour celles et ceux qui ont déjà passé le conco

Message par tilily81 »

comme amandine je pense que tu devrais prendre ta journée...tu seras surement plus sereine et moins speed ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé