TFE Rôle IDE dans l'acceptation de la perte de l'autonomie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caroloue68

TFE Rôle IDE dans l'acceptation de la perte de l'autonomie

Message par caroloue68 »

Bonjour !

Je suis en actuellement en S5, en pleine recherche pour mon mémoire...
Pour mon stage mémoire, j'irai en SSR gériatrique, j'ai donc décidé de traiter comme sujet " le rôle IDE dans l'acceptation de la perte de l'autonomie ".

Mon référent mémoire va partir à la retraite et ne s'implique pas vraiment, je rencontre des diffuclutés et il ne m'aide pas du tout...
Je me tourne alors vers vous !

Je suis censée être à l'étape de mes recherches et de ma problématisation... Mais tout ça est assez absrait pour moi ! Je n'arrive pas à savoir quel est ma " prochaine étape "...
De plus, j'ai énormément de mal à trouver de la documentation sur mon sujet. C'est le côté répercussions psychologique de la perte d'autonomie qui m'intéresse, et les documents que je trouve aborde plus le côté économique / sociale ou encore la prévention à la perte...

Donc concrètement mes questions sont :
- Avez-vous des ouvrages, des articles à me conseiller ?
- Que puis-je faire pour m'aider à problématiser mon thème ?

Je sais que c'est assez vague... Je suis un peu dans le flou...

Merci d'avance pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé