Prepa Elearning

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lalichou

Prepa Elearning

Message par lalichou »

Bonjour,
Je recherche des infos concernant INEAD pour préparer le concours en mars 2014, en effet cet organisme offre des conventions de stage ce qui est bénéfique je trouve pour une prepa surtout pour l'oral. Je vous remercie de bien vouloir me témoigner vos expériences sur cet organisme sur les cours et savoir si les exercices sont corrigés rapidement, et si les profs sont dispo pour répondre. Merci pour vos réponses. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est vivant quand on est fort.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Prepa Elearning

Message par tilily81 »

Une prepa qui affiche des erreurs dans leur plaquette de formation comme quand ils annoncent une épreuve de tests psy d'une durée d'1h30 alors que c'est 2h manque de sérieux je pense !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
lalichou

Message par lalichou »

C'est vrai je n'avais pas remarqué merci, jspr avoir des témoignages car je suis un peu perdu pour faire mon choix. Merci d'avoir répondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est vivant quand on est fort.
LauraLovesMax

Message par LauraLovesMax »

Moi je te recommande MEDIFORMATION ! J'ai fais cet prépa cet été pour passer un concours en septembre, et grâce à ça j'ai validé l'écrit ! J'ai passé l'oral aujourd'hui, et grâce aux entretiens téléphoniques que j'ai fais avec mon tuteur, je me suis sentie vraiment à l'aise, et je pense m'en être bien sortie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Jury-lès-Metz :)
Verrouillé