Concours 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
3marion

Concours 2014

Message par 3marion »

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire aux prochains concours, malheureusement je ne sais pas trop où je dois récupérer les dossiers...
Merci de votre aide =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiodioLaMotivée
Adepte
Adepte

Re: Concours 2014

Message par DiodioLaMotivée »

Bonjour
Tu est de quelle région ?
Si tu souhaite concourir a l'APHP il faut que tu aille récupérer le dossier a Paris dans le 1er arrondissement a la rue St. Martin
Et pour les IFSI il me semble que les dossiers ne sont pas encore disponible a partir du mois de Janvier je pense mais renseigne toi appel les IFSI qui t'intéresse ou déplace toi :)
Voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
myloma

Re: Concours 2014

Message par myloma »

CONCOURS IFSI
IFSI et dates du concours infirmier (IDE)
Après la mise à jour des dates de concours infirmier pour la session d'octobre 2013, plusieurs dates pour les concours de mars-avril 2014 (rentrée septembre 2014) sont déjà actualisées.
N'hésitez pas à nous transmettre vos informations ( bernadette.fabregas@infirmiers.com) si vous en disposez en la matière. Bonne chance à tous et à bientôt !

bonjour :)

voici ce que tu peux trouver sur le FORUM IFSI , il y a un site dédié aux concours avec des actualisations si nécessaire
tu trouveras région par région les dates d'inscription :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé