A- t-on le droit de faire cela ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
David_M

A- t-on le droit de faire cela ?

Message par David_M »

Salut à tous !
Non je ne suis pas en train de refaire les paroles d'une chanson célèbre que tous le monde connait . Mais je me pose une question que tous le monde se pose !( je crois)

J'aimerais passer le concours d'entrée en IFSI près de chez moi dans plusieurs établissements . Sauf que c'est bien fait et je ne peux pas les passer tous le même jour à la même heure . Je suis incapable de me démultiplier désolé .

Alors voilà , ma question est : Si je le passe dans une autre région que la mienne pour augmenter mes chances de réussite . Puis-je espérer une bourse régionale en étant originaire d'une autre région ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleymoon
Habitué
Habitué

Re: A- t-on le droit de faire cela ?

Message par soleymoon »

Je pense que tu feras la demande de bourse à ta région d'accueil.
C'est le cas de certains ESI dans mon IFSI, ça n'a pas posé de souci.

Bonne chance à toi pour le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1 EHPAD, S2 Lib. et Neuro
S3 SAU, S4 Diab. et EHPAD
S5 Psy adulte/ado, S6 Chir
Pré-pro Court séjour gériat

>> IDE en chirurgie vasculaire et viscérale au 15/07 !!!
David_M

Re: A- t-on le droit de faire cela ?

Message par David_M »

Merci ça me rassure car pour ma part pas de subventions pas d'études :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé