TFE distance au domicile et relation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE distance au domicile et relation
Bonjour à tous , je suis actuellement en 3 eme années et j'aurais besoin de conseil pour m'orienter à construire mon plan de TFE
Voici ma question de départ: En quoi la distance professionnelle influence t'elle la relation entre l’infirmière libérale t le patient chronique dans la qualité des soins ?
Mes mot clé :distance professionnelle dans les soins, relation soignant/ soigné et l’exercice libérale
Je chercher des ouvrages ainsi que des revues pour orienter mes recherches.
J'ai besoin de votre avis mon titre de TFE serai dans une bulle :C'est infirmière à domicile ....entré
Merci pour vos conseils
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici ma question de départ: En quoi la distance professionnelle influence t'elle la relation entre l’infirmière libérale t le patient chronique dans la qualité des soins ?
Mes mot clé :distance professionnelle dans les soins, relation soignant/ soigné et l’exercice libérale
Je chercher des ouvrages ainsi que des revues pour orienter mes recherches.
J'ai besoin de votre avis mon titre de TFE serai dans une bulle :C'est infirmière à domicile ....entré
Merci pour vos conseils