les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ciciamanda
- Forcené
les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
bonjour à tous j'aimerais savoir quels sont les ifsi dans le département centre qui ont l'habitude d’être déficitaire et/ ou ont été déficitaire en 2013? Merci beaucoup.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
Bonjour !!
Cette année, je sais que Tours était déficitaire et l'année d'avant Orléans, voilà !!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année, je sais que Tours était déficitaire et l'année d'avant Orléans, voilà !!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
- ciciamanda
- Forcené
Re: les ifsi déficitaires dans le département ''centre''
Pour Orléans vous parlez de celui du public ou du privé? Car quand j'ai appelée pour celui du public ,la dame m'a dit que l'ifsi d'orléans n'est jamais déficitaire. Merci beaucoup pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé