TFE stress et situation d'urgence RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
amel355

TFE stress et situation d'urgence RCH IDE

Message par amel355 »

Bonjour,

et oui l'année avance et nous avons tous en tête le mémoire !!!

Mon thème est: Le stress chez les infirmières novices a t-il un impact sur la prise en charge d'une urgence vitale?

J'aimerais, si vous êtes intéressé par mon sujet de mémoire que vous répondiez à ce petit questionnaire, afin de me poser de nouvelles interrogations et d'affiner ma question de recherche

- Ou travaillez vous?
- Depuis quand êtes vous diplomé?
- D'après vos expériences, quelles sont pour vous, les principales difficultés que vous avez pu rencontrées dans une situation d'urgence vitale?
- En prenant en charge cette situation, avez vous éprouvé du stress?
- Si oui, comment avez vous réussi à gérer votre stress?
- Selon vous, qu'est ce qui pourraient être mis en place, afin d'améliorer la prise en charge d'une situation d'urgence vitale?

Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Since1989
Régulier
Régulier

Re: TFE stress et situation d'urgence RCH IDE

Message par Since1989 »

Bonjour !!

J'ai 2 questions avant de répondre a ton questionnaire pour que cela me semble + clair et savoir si je fais partie des IDE qui peuvent te répondre...

Tu souhaites des rep d'IDE novice : CAD combien de mois/d'années d'exp au maximum ??
Dans ta question tu parle d'urgence vitale, mais souhaites tu les avis d'une IDE des urgences ou d'un autre service ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- - - - [ Հայ ] - - - -

Infirmière aux Urg !!

Ես Քեզ սիրում եմ <3
Verrouillé