Inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription aux concours
Bonjour,
Est-il possible de passer plusieurs concours dans le même département svp?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Inscription aux concours
si ca existe c'est très rare...tu es de quel département ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marionb71 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- amandine78
- Adepte
Tu peux oui. Il faut juste que tu fasses attention aux dates qu'elles ne soient pas les mêmes. Généralement les écoles publiques ont la même date et les croix rouges une autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
bonjour Marionb
oui, tu peux passer 1 concours publique et 1 concours CR, MAIS dans la région (et non le département) que tu as choisie, car les dates sont toutes à la même date sur les départements de ta région)
. .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, tu peux passer 1 concours publique et 1 concours CR, MAIS dans la région (et non le département) que tu as choisie, car les dates sont toutes à la même date sur les départements de ta région)
. .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en Saône et Loire (71). Ce qui m'étonne le plus c'est que ce n'est pas les mêmes dates justement. L'un est le 7/04 et l'autre le 20/03. Je précise que les 2 sont publiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sont lesquels ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marionb71 a écrit :Je suis en Saône et Loire (71). Ce qui m'étonne le plus c'est que ce n'est pas les mêmes dates justement. L'un est le 7/04 et l'autre le 20/03. Je précise que les 2 sont publiques.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Chalon sur Saône et Montceau les MinesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le mieux c'est d'appeler directement les ifsi et si c'est correct ben tant mieux pour toiMarionb71 a écrit :Chalon sur Saône et Montceau les Mines

Je vous tiendrai au courant. Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé les ifsi : on ne peut jamais passer plusieurs concours par département sauf si l'un est publique et l'autre CR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bien ce que je pensais....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marionb71 a écrit :J'ai appelé les ifsi : on ne peut jamais passer plusieurs concours par département sauf si l'un est publique et l'autre CR.