IFSI différent de celui du concours possible ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MissSarah

IFSI différent de celui du concours possible ???

Message par MissSarah »

Bonjour, est ce possible, une fois le concours réussi, d'aller dans un autre IFSI ? Par exemple je passerai mes écrits et oraux à Bourges et j'aimerai aller à Chartres ? Merci beaucoup pour vos réponses ! Et si c'est possible, serais je défavorisée par rapport aux personnes qui ont passé le concours dans l'école de Chartres ? Quand et comment demander ? Et existe t il des aides de financement, logement et tout et tout ??

MERCI BEAUCOUP ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: IFSI différent de celui du concours possible ???

Message par Lenalan »

Ce n'est possible que si l'IFSI est déficitaire et seulement si tu es sur liste complémentaire à Bourges. Si tu es sur liste principale à Bourges et que Chartres n'est pas déficitaire, c'est quasi impossible. Dans tous les cas tu peux demander mais tu passeras après toutes les personnes reçues à Chartres (sur liste principale et complémentaire) même en ayant de meilleures notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé