Quel IFSI choisir ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
M.ariefra

Quel IFSI choisir ?

Message par M.ariefra »

Bonjour à tous !
Voilà comme chaque personne ici, je me présente aux concours d'entrée pour le printemps 2014. Les dates de plusieurs concours que j'ai choisi tombent le même jour c'est pourquoi j'ouvre ce forum pour avoir plus d'informations sur le nombre de candidats, de places, la difficulté aux concours etc...
Les IFSI concernés par ce sujet sont : Cahors/Castres/Millau/Albi et Auch/Toulouse.
Merci de votre aide, de vos réponses et bon courage à tout le monde. À très vite ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosamiis

Re: Quel IFSI choisir ?

Message par rosamiis »

bonjour, moi aussi j'ai passé le concours à Auch et je suis reçu par contre je cherche à faire une échange contre agen, ville-neuve et Marmande si vous connaissez quelqu'un tenez moi au courant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé