PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laurence77

PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS

Message par Laurence77 »

Bonjour, je souhaite passer le prochain concours IFSI de Marne la vallee serris.

Quelqu'un aurait-il des infos sur cet IFSI, des conseils pour préparer ce concours ?

Par avance merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meily77
Fidèle
Fidèle

Re: PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS

Message par Meily77 »

Bonjour
Moi aussi je souhaite passer le concours de Serris cette année. L'année dernière on devait être environ 120 à passer l'oral pour 50-60places.
Sinon pour se préparer il faut suivre l'actualité sociale et sur la santé ça servira pour la culture G et l'oral. On peut également acheter des livres pour se préparer aux tests et à la culture g.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Jaeger

Re: PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS

Message par Jaeger »

Si tu es demandeur d'emploi tu as l'oncle Pôle qui organise des prépa avec le GretaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé