dates des concours d'infirmières
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dates des concours d'infirmières
Bonsoir
Je viens de me redre compte que les dates de concours de la région bretagne et celles de normandie sont les memes ! Est ce une erreur ??
Si non, je trouve dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de me redre compte que les dates de concours de la région bretagne et celles de normandie sont les memes ! Est ce une erreur ??
Si non, je trouve dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: dates des concours d'infirmières
ca ne m'etonne pas, nous le rhone, la loire et l'isere sont aussi le meme jour....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flm a écrit :Bonsoir
Si non, je trouve dommage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Oui sauf que le Rhone la Loire et l'isere sont des départements qui appartiennent à la même région. Et les concours sont tous à la même date dans la même région....
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les années précedentes on avait des dates différents pour chaque departementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flm a écrit :Oui sauf que le Rhone la Loire et l'isere sont des départements qui appartiennent à la même région. Et les concours sont tous à la même date dans la même région....
Bonne soirée
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
C'était super alors! Vous pouviez passer plusieurs concours autour de chez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ca mais la le reve est fini !!!flm a écrit :C'était super alors! Vous pouviez passer plusieurs concours autour de chez vous !

chez moi aussi ce sont les mêmes dates ! de marseille à menton voir + loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
-
Oui oui c'est normal. Depuis l'année dernière Bretagne et Normandie sont à la même date. Et beaucoup d'autres régions sont aussi aux même dates. C'est vrai qu'il y a quelques années les étudiants pouvaient faire un concours par département ... mais ça, c'était avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère te voir l'année prochaine à Nice !thanathos a écrit :chez moi aussi ce sont les mêmes dates ! de marseille à menton voir + loin

__ ESI 2016.
Bonsoir,
Est ce qu'il faut faire une pré inscription sur internet pour l'inscription aux concours maintenant?
Je viens de voir ca sur le site de l'IFSI de Montauban, je voulais savoir si pour les autres IFSI c'était la même chose :/
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il faut faire une pré inscription sur internet pour l'inscription aux concours maintenant?
Je viens de voir ca sur le site de l'IFSI de Montauban, je voulais savoir si pour les autres IFSI c'était la même chose :/
Merci

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Cela dépend des IFSI, il faut que tu te renseignes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

__ ESI 2016.