financement des études en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
financement des études en IFSI
Bonjour, si quelqu'un pourrait répondre à mes questions ... j'ai besoin de renseignements svp. J'ai posé mes questions à l'adresse mail communiquée sur la notice jointe au dossier d'inscription mais je n'ai reçu aucune réponse. Il est dit que le conseil régional finance la formation en IFSI pour les étudiants en formation initiale sortis du système universitaire depuis moins d'un an. Mais le "depuis moins d'un an", c'est par rapport à quoi exactement? Par rapport à la date d'inscription au concours ou bien en fonction de la date d'entrée en IFSI?
C'est vraiment pas clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment pas clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: financement des études en IFSI
C'est au jour de la rentrée. Pour la rentrée de septembre 2014 tu seras prise en charge par la région si tu peux fournir un certificat de scolarité 2013-2014 ou alors une carte de demandeur d'emploi. Sinon tu devras payer ta formation de ta poche (5000 à 11 000€ l'année selon les école).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: financement des études en IFSI
D'accord, merci pour la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.