financement etudes aphp ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
financement etudes aphp ifsi
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si dans mon cas le conseil general prend en charge le financement de mes etudes (aphp). Mon cas est le suivant : jai fait 1an de fac l'annee derniere et la en septembre je suis rentrée en prépa au concours infirmier
Voila merci de votre aide et bonne journee !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu savoir si dans mon cas le conseil general prend en charge le financement de mes etudes (aphp). Mon cas est le suivant : jai fait 1an de fac l'annee derniere et la en septembre je suis rentrée en prépa au concours infirmier
Voila merci de votre aide et bonne journee !

Re: financement etudes aphp ifsi
Je pose la meme question que toi.. Je suis dans le mm cas et je pense que ces pris en charge mais je sais pas trop comment ca se passe..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
- Midnight-Boom
- Fidèle
Bah normalement tu es en poursuite d'étude, si tu leur fournis un certificat de scolarité 2012-2013, c'est bon. J'espère ne pas dire de bêtise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Je ne suis pas sure que les prépas donnent le statut d'étudiant, mais c'est à confirmer. Je sais que par correspondance ce n'est pas le cas =>il faut s'inscrire à PEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.