concours infirmier. je me sous-estime.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

prunelle974

Re: concours infirmier. je me sous-estime.

Message par prunelle974 »

J'habite a l'ile de la reunion.
Il y a que 2 ifsi.
Qu'un concours par an. Les inscriptions concous d'entree 2014 ont ete cloturees debut octobre. :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

prunelle974 a écrit :J'habite a l'ile de la reunion.
Il y a que 2 ifsi.
Qu'un concours par an. Les inscriptions concous d'entree 2014 ont ete cloturees debut octobre. :-/
ah merde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Joxx
Forcené
Forcené

Message par Joxx »

Bonjour!
Moi aussi je passe le concours cette année. J'ai commancé mes révisions et les TP sont durs, surtout les mastermind =/
J'ai passé un bac S il y a bien longtemps mais honnêtement , je ne me souviens d'aucunes notions de maths. Les parties suites et probabilités sont celles ou je vais avoir beaucoup de mal.
En lisant le forum, il n'y a pas que des S qui passent le concours, et j'ai vu que plusieurs personnes l'avaient réussi bien apres avoir quitté les bancs de l'école donc ça m'a donné de l'espoir.
En tout cas, je te souhaite bon courage et puis sur ce forum, il y a beaucoup d'entraide donc n'hésites pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
prunelle974

Et oui thanathos! J'ai plus de 12 mois donc pour m'entrainer.
J'avais passe AS en 2010= liste complementaire :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prunelle974

Joxx je te souhaite une bonne chance et croise les doigts :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé