je suis perdus dans les concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maliine

je suis perdus dans les concours !

Message par maliine »

Voilà je vais passer mon bac S à la fin de l année . Je souhaiterais après ça, faire infirmere dans l armée mais je n ai aucune idée des dates pour pouvoir s inscrire !! Si c pas trop tard , ou es ce qu' il faut s inscrire ? Es ce que c'est l armée qui nous fait faire nos études d infirmière , par ce que je sais que dans le civil il faut passé par l'ifsi.
J ai aussi entendu parlé de quelque chose qui ressemble à : l' armée nous paye nos étude et en contre partis on leur dois des années . Sauf que je ne sais pas comment ça marche :/
On m a aussi dit qu' il fallait retirer un dossier dans le CIRFA de notre ville (c'est quoi ??? )
Désolé si ce questions ont déjà était posé .. Mais j ai vraiment besoin de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: je suis perdus dans les concours !

Message par Benji30 »

Tu as tous les détails en te servant de google : http://www.defense.gouv.fr/sante/recrut ... -militaire

Le CIRFA c'est le centre d'information et de recrutement de l'armée tu en as un dans chaque grande ville tu auras toutes les adresses sur le site defense.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
maliine

Re: je suis perdus dans les concours !

Message par maliine »

Merci beaucoup pour ton aide ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé