je suis perdus dans les concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis perdus dans les concours !
Voilà je vais passer mon bac S à la fin de l année . Je souhaiterais après ça, faire infirmere dans l armée mais je n ai aucune idée des dates pour pouvoir s inscrire !! Si c pas trop tard , ou es ce qu' il faut s inscrire ? Es ce que c'est l armée qui nous fait faire nos études d infirmière , par ce que je sais que dans le civil il faut passé par l'ifsi.
J ai aussi entendu parlé de quelque chose qui ressemble à : l' armée nous paye nos étude et en contre partis on leur dois des années . Sauf que je ne sais pas comment ça marche :/
On m a aussi dit qu' il fallait retirer un dossier dans le CIRFA de notre ville (c'est quoi ??? )
Désolé si ce questions ont déjà était posé .. Mais j ai vraiment besoin de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai aussi entendu parlé de quelque chose qui ressemble à : l' armée nous paye nos étude et en contre partis on leur dois des années . Sauf que je ne sais pas comment ça marche :/
On m a aussi dit qu' il fallait retirer un dossier dans le CIRFA de notre ville (c'est quoi ??? )
Désolé si ce questions ont déjà était posé .. Mais j ai vraiment besoin de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: je suis perdus dans les concours !
Tu as tous les détails en te servant de google : http://www.defense.gouv.fr/sante/recrut ... -militaire
Le CIRFA c'est le centre d'information et de recrutement de l'armée tu en as un dans chaque grande ville tu auras toutes les adresses sur le site defense.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le CIRFA c'est le centre d'information et de recrutement de l'armée tu en as un dans chaque grande ville tu auras toutes les adresses sur le site defense.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: je suis perdus dans les concours !
Merci beaucoup pour ton aide ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.