inscriptions en ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inscriptions en ifsi
'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour s'inscrire dans une école d'infirmière. Es ce qu'il faut faire une lettre de motivation ? Il faut allé s'inscrire directement a l école ? Ou bien par lettre ? Il faut y joindre notre bulletin de note ?
Bref j aimerais bien qu' un personne m'aide par ce que je suis un peu perdu et stressée de rater se concours ! Merci d avance !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref j aimerais bien qu' un personne m'aide par ce que je suis un peu perdu et stressée de rater se concours ! Merci d avance !!

- vaness desiles
- Adepte
Re: inscriptions en ifsi
Si tu as le bac, tu passes d'abord le concours (écrit et oral) et en cas de réussite, l'école t'envoie une attestation de réussite accompagnée d'un dossier d'inscription dans lequel tu trouveras toutes les modalités (démarches à faire, consultation chez un médecin conventionné attestant de ton aptitude à suivre la formation, radios à effectuer, les vaccins à jours, les frais d'inscription, ect........)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Re: inscriptions en ifsi
N'oublies pas de t'inscrire au concours donc n'oublie pas d'aller récupérer un bulletin d'inscription pour le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017