anxiété carte d'identitée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
anxiété carte d'identitée
bonjour,
voilà j'ai envoyée mon dossier pour les AP-HP sauf que ma carte d'identité est périmée depuis plus de 3ans j'ai donc envoyée une attestation comme quoi je suis en train de la faire refaire, je la reçois dans 2 mois, donc avant le concours.
Cependant j'ai peur qu'ils ne valident pas ma candidature à cause de cela.
est-ce que j'ai raison de m'inquiéter?
Merci.
ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai envoyée mon dossier pour les AP-HP sauf que ma carte d'identité est périmée depuis plus de 3ans j'ai donc envoyée une attestation comme quoi je suis en train de la faire refaire, je la reçois dans 2 mois, donc avant le concours.
Cependant j'ai peur qu'ils ne valident pas ma candidature à cause de cela.
est-ce que j'ai raison de m'inquiéter?
Merci.
ClaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

- Midnight-Boom
- Fidèle
Re: anxiété carte d'identitée
Tu devrai les appeler directement, ils pourront mieux te renseigner. Mais ils demandent systématiquement une pièce d'identité, si tu n'en as pas, ils ne pourront pas vérifier ton identité... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
- Creol
- VIP
Avez vous une autre pièce d'identité ? Un passeport par exemple ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
- Midnight-Boom
- Fidèle
Excuse-moi, j'avais mal lu ^^ Si tu la reçois avant le concours, je ne pense pas que ça pose trop de problème... Mais appelle-les, tu seras fixée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
je ne possède aucun autre papier d'identité a part cette carte périmée.
Et j'ai déjà essayer d'appeler les ap-hp sauf que visiblement j'ai du les déranger puisque on m'a raccrocher au nez sans me répondre.
et depuis je n'ose plus appeler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'ai déjà essayer d'appeler les ap-hp sauf que visiblement j'ai du les déranger puisque on m'a raccrocher au nez sans me répondre.
et depuis je n'ose plus appeler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Midnight-Boom
- Fidèle
Oulà, oui il est 18h ils devaient fermer leurs bureaux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Luciole1995 a écrit :Tout d'abord, merci pour vos réponses.
et depuis je n'ose plus appeler...
-
- Régulier
non non j'ai appelée a 9h le matin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- vaness desiles
- Adepte
Pardonne leur, je crois qu'ils croulent sous les demandes en tous genre depuis hier. Si tu t'y prends tôt je crois que tu as largement le temps de faire refaire ta carte qui sera faite gratuitement. Sinon tu peux faire une demande de passeport, le délai d'attente est moins long, mais il faudra payer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
coucou petite luciole
ne te monte pas la tête
en t'y prenant dès maintenant, tu auras tes papiers
le principal est que tu les aies le jour de l'écrit (au printemps si je t ai bien lue)
mais ne tarde pas tout de même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne te monte pas la tête

en t'y prenant dès maintenant, tu auras tes papiers
le principal est que tu les aies le jour de l'écrit (au printemps si je t ai bien lue)
mais ne tarde pas tout de même

Bonjours ,
Je voulais savoir si lors du concours ecrit ils acceptent un justificatif comme quoi notre carte d'identité est en court de renouvellement ou si il faut absolument la carte d'identité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si lors du concours ecrit ils acceptent un justificatif comme quoi notre carte d'identité est en court de renouvellement ou si il faut absolument la carte d'identité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut une pièce d'identité.
une déclaration de perte n'est pas suffisante pour prouver son identité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une déclaration de perte n'est pas suffisante pour prouver son identité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Salut !
En effet il faut une pièce prouvant ton identité, cela dit il n'y a pas que la carte d'identité qui est acceptée, en tout cas pas pour les 4 concours que j'ai passé. Ils autorisaient également le permis de conduire, le passeport, l'attestation d'attente pour la carte d'identité, voir même la carte vitale quand on les prévient à l'avance...
Donc je pense que l'attestation peut passer, mais il vaut mieux vérifier, peut-être que c'est différent sur ton lieux de concours.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet il faut une pièce prouvant ton identité, cela dit il n'y a pas que la carte d'identité qui est acceptée, en tout cas pas pour les 4 concours que j'ai passé. Ils autorisaient également le permis de conduire, le passeport, l'attestation d'attente pour la carte d'identité, voir même la carte vitale quand on les prévient à l'avance...
Donc je pense que l'attestation peut passer, mais il vaut mieux vérifier, peut-être que c'est différent sur ton lieux de concours.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup ça me rassure un peu. Je vais appeler pour vérifier.

bonjour
les cartes d identité faite Après 2004 ont leur durée de validité prolongée de 5 ans ! donc si ta CI à été faite après cette date elle est tjrs valide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les cartes d identité faite Après 2004 ont leur durée de validité prolongée de 5 ans ! donc si ta CI à été faite après cette date elle est tjrs valide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre- ... diteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......