Echange d'ifsi Louis Mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echange d'ifsi Louis Mourier
Salut,
j'ai été acceptée à l'IFSI Louis Mourier à Colombes mais malheureusement c'est un peu loin de chez moi.. Si quelqu'un de La Salpetrière, Saint Louis ou Avicenne est intéressé je veux bien effectuer un échange !
Voila je vous remercie et sinon ceux de Louis Mourier à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été acceptée à l'IFSI Louis Mourier à Colombes mais malheureusement c'est un peu loin de chez moi.. Si quelqu'un de La Salpetrière, Saint Louis ou Avicenne est intéressé je veux bien effectuer un échange !
Voila je vous remercie et sinon ceux de Louis Mourier à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Echange d'ifsi Louis Mourier
Salut,
j'ai ete affectee a Avicenne, je veux bien echanger avec toi pour avoir Louis MourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai ete affectee a Avicenne, je veux bien echanger avec toi pour avoir Louis MourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Camtar a écrit :Salut,
Voila je vous remercie et sinon ceux de Louis Mourier à bientôt !
Salut,
Oui toujours ! Je sais pas trop comment ça se passe par contre
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CamilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
je souhaiterais faire un échange. je suis à 1h30 de Louis Mourier quand le trafic est normal AVEC 3 CORRESPONDANCES
je souhaiterai échanger avec une personne de St louis ou la Pitié.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterais faire un échange. je suis à 1h30 de Louis Mourier quand le trafic est normal AVEC 3 CORRESPONDANCES
je souhaiterai échanger avec une personne de St louis ou la Pitié.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
@ copirene :
Moi je me plaind car Louis Mourier c'est à 40 min de chez moi mais toi c'est hyper loin je te souhaite de trouver quelqu'un ..
Tu habites où si c'est pas trop indiscret?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu habites où si c'est pas trop indiscret?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne m'en parle pas infsoso. je vis à ivry!!!infsoso a écrit :@ copirene :Moi je me plaind car Louis Mourier c'est à 40 min de chez moi mais toi c'est hyper loin je te souhaite de trouver quelqu'un ..
Tu habites où si c'est pas trop indiscret?
alors je ne te dis pas. et je ne suis pas véhiculé non plus.
donc voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
-
Salut, desolee de te repondre que maintenant, je ne m'etais pas connectee depuis la derniere fois.Camtar a écrit :Oui toujours ! Je sais pas trop comment ça se passe par contre
Camille
Donc moi je souhaite toujours echanger avec toi mais je ne sais pas non plus comment ca se passe. Si tu es toujours d'accord pour echanger je vais contacter le bureau de l'ap-hp pour avoir des renseignements
NathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.