affectation aux ifsi de l'ap-hp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
knl

affectation aux ifsi de l'ap-hp

Message par knl »

Bonjour à tous !
Je fais partie des chanceux qui on réussie le concours pour la rentrée de février mais mon ifsi d'affection (raymond poincare) est horriblement loin de chez moi.... :(
Peut on changer les lieux d'affectation et si oui quelles sont les démarches?
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Re: affectation aux ifsi de l'ap-hp

Message par Midnight-Boom »

Horriblement loin, ça veut dire combien de temps de trajet ?
Tu peux échanger avec quelqu'un qui voudrait prendre ta place. Je crois que les deux personnes doivent écrire une lettre mais c'est à vérifier :)
Félicitations pour ton admission !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
knl

Message par knl »

:D

Merci! :clin:
J'ai plus d'une heure de trajet... j'abite dans le93 et je suis affecté dans le 92.... évidement je n'ai pas de voiture.... ce serait trop facile! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Xbarn??

Message par Xbarn?? »

Salut !
Lorsque tu reçois ton affection, tu as trois choix possibles a renvoyé a l'Ap (si mes souvenirs sont bons) :
-Tu accepte ton choix
-Tu demande un changement d'IFSI (avec lettre a l'appui)
-Tu ne souhaite pas intégrer un IFSI de l'Ap ...

Après effectivement ,tu as la solution apportée par Midnight-Boom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Emile Roux (Ap-Hp)
ESI 2013/2016

S1 : Neurochirurgie
S2 : Unité de Médecine Gériatrique et EHPAD
S3 : Hématologie et Unité de Gériatrie Aigue
S4 : Psychiatrie et Neurologie
S5 : SSPI et Urologie
knl

Message par knl »

:D
Merci merci !
J'ai téléphoné au bureau des affectations et effectivement on peut envoyer une lettre de demande de changement mais il préfère qu'on trouve avec qui et qu'on envoie les lettres ensemble....
Alors si quelqu'un de st louis voir d'un autre hôpital de l'est parisien, habitant a l'opposer, est intéressé par Garches.... Faite moi signe! :clin:
Quoi qu'il arrive je serais ravie de faire ma rentrée en février! Youpi! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sweet shoko

Message par Sweet shoko »

Moi je suis affecter a emile roux je souhaite échanger avec un école de Paris, j ai écrit la lettre mais je n ai pas eu de réponse :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
knl

Message par knl »

L'essentiel c'est qu'on soit pris ! :)
Ne pas désespéré ! :clin:
Enfin je dis ça mais je ne sais pas trop quoi faire non plus..... Attendre... :roll:
Courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocobongo

Message par cocobongo »

Bonjour tout le monde,

Je suis reçue à l'APHP sur liste principale pour le rentrée de février 2015.
Je n'arrive à trouver aucune info sur la date d'affectation.
Sauriez-vous quand est-ce que l'on reçoit son affectation?
J'hésite entre un ifsi en province ou Paris mais je veux absolument la Salpétrière ou St Louis qui sont réellement dans Paris.

Si vous avez des infos je suis très très preneuse!

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melea
Régulier
Régulier

Message par Melea »

Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé