rejet promotion professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rejet promotion professionnelle
Bonjour a tous,
Que veut dire le rejet d'une promotion professionnelle ?
Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que veut dire le rejet d'une promotion professionnelle ?
Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rejet promotion professionnelle
Bonjour, cela veut dire que ton financement n'est pas accepté.......Mais tu peux faire un report je pense....Tu as reçu ton courrier quand? Moi aussi j'ai passé le concours en promotion professionnelle pour rentrer à Louis Mourier mais je n'ai pas reçu ma lettre......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça veut dire que l'employeur n'accepte pas de financer la formation de son employé. C'est un motif légitime de report!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
cloclo78 a écrit :Bonjour, cela veut dire que ton financement n'est pas accepté.......Mais tu peux faire un report je pense....Tu as reçu ton courrier quand? Moi aussi j'ai passé le concours en promotion professionnelle pour rentrer à Louis Mourier mais je n'ai pas reçu ma lettre......
bonsoir, as tu reçu ton courrier , moi j'ai recu le mien aujourd'hui si tu ne la pas reçu prend contacte avec le siege car il faut repondre avant le 21/12. au pire je pourrais te donner les coordonnée de la drh au siege qui s'occupe des ppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipette41
- Fidèle
coucou!
pour moi c'est le 2 eme refus de financement.....j'ai déjà fait un report....pas le choix je dois rentrée en sept avec mon propre financement......bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi c'est le 2 eme refus de financement.....j'ai déjà fait un report....pas le choix je dois rentrée en sept avec mon propre financement......bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017