Questions - EPPA (2014)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Questions - EPPA (2014)
Bonjour a tous
Je suis actuellement élève sous officier à l'école nationale des sous officiers d'active (J'ai reussi le concours d'infirmier dans l'armée de Terre et j'effectue ma formation militaire de 8 mois de sergent avant d'entrer en ifsi).
Içi on a trés peu d'infos sur notre avenir dans nos écoles de spécialité et j'aimerais parler avec des etudiants de l'EPPA et des jeunes diplômés pour obtenir des reponses a tout un tas de questions
.
En MP ou plutôt sur ce sujet pour en faire profiter le plus grand nombre
Pour commencer j'aimerais savoir quelle est la part s'il y en a une de nos notes au Certificat militaire de 1er degré pour le classement en fin d'école ?
J'aimerais savoir aussi s'il vous plait si on a une affectation pendant l'été entre la fin de l'école des sous officier (mai) et l'entrée a l'EPPA (sept 2014) et que fait-on ? (Aucun cadre n'a pu me repondre...)
Je vais commencer par ces 2 questions
Merci pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis actuellement élève sous officier à l'école nationale des sous officiers d'active (J'ai reussi le concours d'infirmier dans l'armée de Terre et j'effectue ma formation militaire de 8 mois de sergent avant d'entrer en ifsi).
Içi on a trés peu d'infos sur notre avenir dans nos écoles de spécialité et j'aimerais parler avec des etudiants de l'EPPA et des jeunes diplômés pour obtenir des reponses a tout un tas de questions

En MP ou plutôt sur ce sujet pour en faire profiter le plus grand nombre

Je vais commencer par ces 2 questions