mutation d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mutation d'IFSI
Salut a tous !!!! je suis actuellement en 1ère année à l'ifsi de Xavier Arnozan de Pessac en Gironde et je souhaiterai changer d'ifsi... Je souhaiterai aller soit à Périgueux, Marmande ou au plus loin Libourne pour cause de déménagement en Dordogne est ce qu'il y aurai quelqu'un sur ces 3 écoles qui serait dans la même situation que moi mais à l'inverse ?
Et ceci pour la rentrée 2014 Merci de vos réponses... Vivi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: mutation d'IFSI
Les échanges n'existe pas, mais les mutations oui il suffit juste de faire la demande à l'ifsi: Lettre de motivation, CV et dossier scolaire.
Et l'ifsi d'accueil décidera au conseil pédagogique.
C'est étonnant, cette façon de vouloir échanger avec un autre étudiant.
Mais avant de lancer les démarches je vous conseille de prendre contact avec votre référent de suivit pédagogique et la directrice si besoin.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'ifsi d'accueil décidera au conseil pédagogique.
C'est étonnant, cette façon de vouloir échanger avec un autre étudiant.
Mais avant de lancer les démarches je vous conseille de prendre contact avec votre référent de suivit pédagogique et la directrice si besoin.

ESI à Carcassonne 2011 - 2014 bientôt ESI CRF Quetigny.
les démarche sont lancées de mon coté mais je sais qu'il est plus simple si un étudiant de l'école demandée veut également muter. Donc je pose la question au cas ou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et rdv avec référent et directrice fait !!!

Oui ça se fait, j'ai une collègue qui s'en va au S2, elle a échangé avec une fille d'un autre ifsi qui viendra à sa place. Les 2 directeurs sont d'accord et c'est même bienvenu de trouver une personne pour permuter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonsoir,
Actuellement en 2ème année à l'IFSI de Mâcon (71), je m'apprête à faire les lettres de motivation pour faire des demandes de mutation dans d'autres IFSI de la région. J'aimerai savoir s'il faut mettre des choses spéciales dans ces lettres?
Je vous remercie par avance
Actuellement en 2ème année à l'IFSI de Mâcon (71), je m'apprête à faire les lettres de motivation pour faire des demandes de mutation dans d'autres IFSI de la région. J'aimerai savoir s'il faut mettre des choses spéciales dans ces lettres?
Je vous remercie par avance