Demande d'infos prépa infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande d'infos prépa infirmiers
Bonjour à tous,
Je suis en terminale ST2S, pour l'année prochaine je compte faire une prépa infirmiers. Mes moyens étant limités je recherche des prépa qui sont abordable pour moi. J'ai entendu parler de celle qu'il y avais à Pamiers et à St-Giront dans l'ariège. J'aurais aimé savoir si celle de St-Giront est bien ?
Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale ST2S, pour l'année prochaine je compte faire une prépa infirmiers. Mes moyens étant limités je recherche des prépa qui sont abordable pour moi. J'ai entendu parler de celle qu'il y avais à Pamiers et à St-Giront dans l'ariège. J'aurais aimé savoir si celle de St-Giront est bien ?
Merci.

Re: Demande d'infos prépa infirmiers
Coucou, ma meilleure amie a fait la prépa à St Girons et elle ne l'a pas eu cette année là, mais l'année suivante. Elle ne m'en a pas dit que du bien, mais bon elle a quand même eu le concours ! Pourquoi tu ne tentes pas cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière D.E
Re: Demande d'infos prépa infirmiers
Merci
Par contre quand tu me dit pas que du bien c'est à dire ?
Ben si je vais en tenter un justement celui de pamiers. Mais vu que je suis quasi sûre de pas l'avoir vu que je passe le bac en même temps cette année, je me renseigne pour les prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben si je vais en tenter un justement celui de pamiers. Mais vu que je suis quasi sûre de pas l'avoir vu que je passe le bac en même temps cette année, je me renseigne pour les prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.