concours IFSI 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours IFSI 2014
Bonjour, je suis en terminal STMG et j'aimerai me présenter l'année prochaine au cours infirmier. J'aimerai savoir quelles démarches je dois faire, comment bien me préparer... Voilà merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vaness desiles
- Adepte
Re: concours IFSI 2014
Il faut que tu te renseigne auprès de l'IFSI dans lequel tu souhaites passer le concours. Fais vite je crois que les inscriptions sont en cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Re: concours IFSI 2014
Coucou,
Les inscription la plupart du temps sont en janvier, tu n'a plus qu'à choisir ton ifsi et voir sur le site de celui ci, tu aura tout les renseignements que tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les inscription la plupart du temps sont en janvier, tu n'a plus qu'à choisir ton ifsi et voir sur le site de celui ci, tu aura tout les renseignements que tu veux