racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dates
J'ai passé 6 concours et réussi les 6 donc :
Dole, oral le 23 mai à 13h30
Lyon oral le 24 mai à 13h30 à Rockefeller
Dijon, oral le 26 mai à 13h30
Chalon, 3 juin à 13h30
Besancon oral le 7 juin à 13h00
Beaune, oral le 8 juin à 8h45
Bon ccourage à tous pour les oraux et le bac!!!
Dole, oral le 23 mai à 13h30
Lyon oral le 24 mai à 13h30 à Rockefeller
Dijon, oral le 26 mai à 13h30
Chalon, 3 juin à 13h30
Besancon oral le 7 juin à 13h00
Beaune, oral le 8 juin à 8h45
Bon ccourage à tous pour les oraux et le bac!!!

je suis une fervente lectrice mais peu utilisatrice de ce site cependant une foule de questions se bousculent dans ma tête je me décide donc a demander de l'aide car je passe l'oral le 26 mai et je suis pomée !!
j'ai lu que l'on devait qe renseigner sur l'école pour les différents modules mais comment faire faut il les appeler ou envoyer un courrier ou se déplacer ???
j'ai lu que l'on devait qe renseigner sur l'école pour les différents modules mais comment faire faut il les appeler ou envoyer un courrier ou se déplacer ???

- skikinoune
- VIP
Re: modules
gebre a écrit :Salut à tous.Voilà,vous etes à l'oral et le jury vous demande de définir module fixes et transversales!
merci!
Vous pensez qu'on peut avoir des questions aussi tordu pendant l'oral?
Je me disais que c'est important de savoir de quoi on parle mais de là à être capable de décrire la formation dans ces moindre détails

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
re:modules
J'espère qu'on a pas à ce type de Q° mais on ne sait jamais.
Merci à toi Béatrice!
Merci à toi Béatrice!
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
-
l oral
bonjour a tous et a toutes
Mon oral est prevu pour le 14 juin a marseille a st joseph exactement.
BONNE CHANCE A TOUS!!!
Mon oral est prevu pour le 14 juin a marseille a st joseph exactement.
BONNE CHANCE A TOUS!!!

c'est vrai pas évident de donner le programme complet de la formation pendant les 3 ans 1/2 !!
une question me vient si on nous demande nos défauts et nos qualités que dire ou pas ?
je suis loin d'être parfaite mais pas évident de faire son autocritique il y en a dont je suis consciente comme être autoritaire, têtue, capricieuse mais dur dur pour qu'il ne porte pas préjudice. quelqu'un aurait il des conseils à me donner

une question me vient si on nous demande nos défauts et nos qualités que dire ou pas ?
je suis loin d'être parfaite mais pas évident de faire son autocritique il y en a dont je suis consciente comme être autoritaire, têtue, capricieuse mais dur dur pour qu'il ne porte pas préjudice. quelqu'un aurait il des conseils à me donner

- skikinoune
- VIP
dolo a écrit :c'est vrai pas évident de donner le programme complet de la formation pendant les 3 ans 1/2 !!
je suis loin d'être parfaite mais pas évident de faire son autocritique il y en a dont je suis consciente comme être autoritaire, têtue, capricieuse mais dur dur pour qu'il ne porte pas préjudice. quelqu'un aurait il des conseils à me donner![]()
![]()
Tu n'as pas besoin de leur faire un roman.Le principal est que tu saches te justifier.Plutot que de parler d'auto critique, je dirai que personne n'est parfait et qu'il est normal d'avoir des défauts.
Pourquoi es tu autoritaire, têtu et capricieuse?Si tu le sais,tu dois savoir pourquoi.Tu ne le fais pas expres?A partir de là, tu dois savoir pourquoi on dit ça de toi.Tu as qu'à dire que tu travaille sur tes défauts.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- karine_
- Accro
Re: oral printemps 2005
loulou83 a écrit :
tu sais ça comme çà?
Bien sûr !

Mais, non !!!!!!!!!!!!!!
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Re: oral printemps 2005
karine_64 a écrit :loulou83 a écrit :
tu sais ça comme çà?
Bien sûr !![]()
Mais, non !!!!!!!!!!!!!!
Oufff!!!!
j'ai cru un instant que j'étais tres lléégérement à la bourre pour réviser

La vie continue