Inscription ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Inscription ARS
Qui part a moisselles ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense tous le monde vu qu'il n'y a plus de place dans les autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois plutot que les autres IFSI n'ont pas encore descendu leur LC (ils étaient en congés jusqu'au 06/01)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kawkawzrk a écrit :Je pense tous le monde vu qu'il n'y a plus de place dans les autres ifsi.
J'espère qui va il y avoir de la place ailleurs croisons les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizarre que ce soit la seule ifsi disponible .... Reste 9 places ! Bon vaut mieux aller la bas quand même que de ne rien avoir je pense aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment c'est un ifsi qui est toujours déficitaire. La on s'est inscrit est on sûr d'avoir une place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bizarre, toujours 9 places à Moisselles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Initialement il y avait combien de place à Moiselle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier a 11h il y avait 14place à c bizzarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ssyna a écrit :Hier a 11h il y avait 14place à moisselle c bizzarre
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Pourquoi cette ifsi est il toujours déficitaire ?
C'est une bonne école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une bonne école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est loin de Paris, et pas facile de se loger. C'est dans un hopital psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rachou59 a écrit :Pourquoi cette ifsi est il toujours déficitaire ?
C'est une bonne école ?
Oui mais c a 1h voir 1h30 de Paris en transport donc après tout Paris c toujours comme sa même quand tu boss tout est loin.
Est ce qu'il y a des personnes qui savent si c une bonne école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y a des personnes qui savent si c une bonne école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1h30 de paris à partir de gare du nord (trains banlieue)+bus...aieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi perso le trajet sa me fait pas peur du moment que je sois dans une école après c pas trop grave 1h ou 2h de trajet c pareil pour moi lol je suis habituée des transportsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.