Inscription ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kawkawzrk

Re: Inscription ARS

Message par kawkawzrk »

je viens d'appeler l'IFSI et la dame m'a dit qu'il ne restait plus de place et qu'ils avaient atteint leurs quota et que si on n'a pas été appelé hier c'est qu'on est pas pris :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

kawkawzrk a écrit :je viens d'appeler l'IFSI et la dame m'a dit qu'il ne restait plus de place et qu'ils avaient atteint leurs quota et que si on n'a pas été appelé hier c'est qu'on est pas pris :(
donc rueil, c'est fini
Moisselles c'est fini

et les autres? ça sent pas bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

je sais pas pour les autres mais en tout cas pour Moiselle c'est fini en tout cas d’après la secrétaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Le site de l'ARS bug grave Pcq genre le seul ifsi déficitaire c'était moissellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Rachou59 a écrit :Le site de l'ARS bug grave Pcq genre le seul ifsi déficitaire c'était moisselles
parceque ce n'est pas le site de cette année, bien que Moisselles l'ait utilisé: ars- au lieu de ars.
L'ars de cette année est non accessible encore pour cause de piratage.

De toute façon pour février et vu la taille de la liste complémentaire de l'APHP, peu de chances d'avoir des IFSI déficitaires. Autant viser les inscriptions pour septembre...

Mais j'espère me tromperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

J'ai eu Eaubonne=> completÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia1984

Message par Nadia1984 »

Bonjour,

A quelle place etais tu sur la liste complementaire?

As tu passé en tant que bacheliere ou AS?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

Louise Couvé ne prend plus personne.
Bon bah je pense qu'il faut tenter la rentrée de septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

du coup, plus besoin de rouvrir l'ARS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Il reste plus que APHP mai en dirait que la Lc de APHP avance pa si vite que sa :-? :-? :-?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

je pense qu'un certain nombre de désistements sont en cours, pour cause de reports ou de non financement.
Quant à Louise Couvé, la scolarité à 1000 EUROS va peut-être aussi en rebuter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

En espérant, qu'il y ait des désistement !!! croisons les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

j'ai appelé l'ARS au 01 44 02 00 00
ils ont eu un mail en interne aujourd'hui: site indisponible plusieurs joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia1984

Message par Nadia1984 »

kawkawzrk a écrit :Louise Couvé ne prend plus personne.
Bon bah je pense qu'il faut tenter la rentrée de septembre...

BONJOUR,

je vois que toi aussi tu attends desesperement un appel d'un IFSI, tu parles de tenter une rentrée pour septembre tu penses que c'est faisable??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pineco973

Message par pineco973 »

J'etais comme vous sur liste d'attente aux admissions de laxou. J'ai fais des demande dans d'autres ifsi, et jais ete prise au chu du rouvray pour une rentrée en février 2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise rouvray fevrier 2014
Verrouillé