Inscription ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kawkawzrk

Re: Inscription ARS

Message par kawkawzrk »

Oui je parle de septembre 2014, tu as fais des demandes pour intégrer un ifsi via le Ars ou via des lettres que tu as envoye ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pineco973

Message par pineco973 »

Non je ne l'ai pas fait via l'ars. Jai envoyé des candidature avec mon relevé de note et une lettre de motivation. Si le concours passer etait pour une rentrée en fevrier il n'est pas possible de s'incrire pour septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise rouvray fevrier 2014
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

le site marche et les inscriptions antérieures sont valides mais on voit toujours Moisselles 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

le site marche mais les IFSI sont toujours à 0 sauf ifsi de moisselles toujours 9 alors qu'une personne a dit qu'il n'y avais plus de place à rueil et moisselles donc je pense que ce n'a pas été mis à jour à mon avis.

courage pour les personnes en recherche d'IFSI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Rachou59 a écrit :le site marche mais les IFSI sont toujours à 0 sauf ifsi de moisselles toujours 9 alors qu'une personne a dit qu'il n'y avais plus de place à rueil et moisselles donc je pense que ce n'a pas été mis à jour à mon avis.

courage pour les personnes en recherche d'IFSI !!!!
je crois aussi qu'il n'a pas été mis à jour mais c'est un débutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Je pense que d'ici cet après-midi le site remarchera du moins espérons .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Rachou59 a écrit :Je pense que d'ici cet après-midi le site remarchera du moins espérons .....
moisselles est à 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

isamu a écrit :
Rachou59 a écrit :Je pense que d'ici cet après-midi le site remarchera du moins espérons .....
moisselles est à 4
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Pourquoi tu pleurs ,?''Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

Je conprend plus rien il y a écrit 4 pour moiselle mais quand j'appelle la secrétaire me dit que le quota est atteintÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia1984

Message par Nadia1984 »

Reuil LC AS complet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Est que l'ARS vous as contacté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

Toujours pas, ceux qui ont été appelés pouvez vous le dire svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

Nn pa dapel de aphp ni de sign ars. Si aujourdhui rien ne bouge dans lebon sens on va passé un week end triste les zamiiis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Nadia1984

Message par Nadia1984 »

ssyna a écrit :Nn pa dapel de aphp ni de sign ars. Si aujourdhui rien ne bouge dans lebon sens on va passé un week end triste les zamiiis!
Si tu la passe en tant que bacheliere tu as toute tes chance, si cest en tant que AS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé