Inscription ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Inscription ARS
Oui je parle de septembre 2014, tu as fais des demandes pour intégrer un ifsi via le Ars ou via des lettres que tu as envoye ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne l'ai pas fait via l'ars. Jai envoyé des candidature avec mon relevé de note et une lettre de motivation. Si le concours passer etait pour une rentrée en fevrier il n'est pas possible de s'incrire pour septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise rouvray fevrier 2014
le site marche et les inscriptions antérieures sont valides mais on voit toujours Moisselles 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le site marche mais les IFSI sont toujours à 0 sauf ifsi de moisselles toujours 9 alors qu'une personne a dit qu'il n'y avais plus de place à rueil et moisselles donc je pense que ce n'a pas été mis à jour à mon avis.
courage pour les personnes en recherche d'IFSI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage pour les personnes en recherche d'IFSI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois aussi qu'il n'a pas été mis à jour mais c'est un débutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rachou59 a écrit :le site marche mais les IFSI sont toujours à 0 sauf ifsi de moisselles toujours 9 alors qu'une personne a dit qu'il n'y avais plus de place à rueil et moisselles donc je pense que ce n'a pas été mis à jour à mon avis.
courage pour les personnes en recherche d'IFSI !!!!
Je pense que d'ici cet après-midi le site remarchera du moins espérons .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moisselles est à 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rachou59 a écrit :Je pense que d'ici cet après-midi le site remarchera du moins espérons .....
isamu a écrit :moisselles est à 4Rachou59 a écrit :Je pense que d'ici cet après-midi le site remarchera du moins espérons .....

Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Pourquoi tu pleurs ,?''Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je conprend plus rien il y a écrit 4 pour moiselle mais quand j'appelle la secrétaire me dit que le quota est atteintÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reuil LC AS complet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est que l'ARS vous as contacté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours pas, ceux qui ont été appelés pouvez vous le dire svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nn pa dapel de aphp ni de sign ars. Si aujourdhui rien ne bouge dans lebon sens on va passé un week end triste les zamiiis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Si tu la passe en tant que bacheliere tu as toute tes chance, si cest en tant que AS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ssyna a écrit :Nn pa dapel de aphp ni de sign ars. Si aujourdhui rien ne bouge dans lebon sens on va passé un week end triste les zamiiis!