Inscription ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kawkawzrk

Re: Inscription ARS

Message par kawkawzrk »

Moiselle est à 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

Jai été affecté aujrdhui a Évreux ou javai postuler par courrier n'attendez pas l'ars envoyé aux ifsi de haute normandie.
une copine à moi a été aplé ojourdhui aussi pour Rouvray pareil ell est de paris et a postuler par courrier Alors sava le faire il ne faut pas se découragerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
pineco973

Message par pineco973 »

C'est ce que j'ai dis plus haut. J'ai été admise au chu du rouvray apres avoir fais une demande par courrier. Les ifsi de haute normandie n'ont pas leur quota rempli.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise rouvray fevrier 2014
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

C bn je viens d envoyer à rouvray et à Evreux en espérant être appellé dans la semaine ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

c'est intéressant dommage que ça soit loin de ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonniia

Message par sonniia »

Je viens d'être prise a ÉvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Moi aaussi je sui graver soulager merciiiii ssnyyyyaaaaa :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

suchii a écrit :Moi aaussi je sui graver soulager merciiiii ssnyyyyaaaaa :-)
C'est normale d'être solidaire près tout on souffre telment en LC mais franchement trop conctente pour toi Suchii, et on va être collègue so good j'ai le planning jpeu te l'envoyé en MP si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Oooooouiiii stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Tu c pa si c loin de ka gare de Evreux ifsi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ssyna
Habitué
Habitué

Message par ssyna »

suchii a écrit :Tu c pa si c loin de ka gare de Evreux ifsi???
G regarder litineraire avec les transport d'evreux il me di 15minute mais jirai voir la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé