Inscription ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Inscription ARS
Moiselle est à 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai été affecté aujrdhui a Évreux ou javai postuler par courrier n'attendez pas l'ars envoyé aux ifsi de haute normandie.
une copine à moi a été aplé ojourdhui aussi pour Rouvray pareil ell est de paris et a postuler par courrier Alors sava le faire il ne faut pas se découragerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une copine à moi a été aplé ojourdhui aussi pour Rouvray pareil ell est de paris et a postuler par courrier Alors sava le faire il ne faut pas se découragerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
C'est ce que j'ai dis plus haut. J'ai été admise au chu du rouvray apres avoir fais une demande par courrier. Les ifsi de haute normandie n'ont pas leur quota rempli.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise rouvray fevrier 2014
C bn je viens d envoyer à rouvray et à Evreux en espérant être appellé dans la semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
c'est intéressant dommage que ça soit loin de ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être prise a ÉvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aaussi je sui graver soulager merciiiii ssnyyyyaaaaa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
C'est normale d'être solidaire près tout on souffre telment en LC mais franchement trop conctente pour toi Suchii, et on va être collègue so good j'ai le planning jpeu te l'envoyé en MP si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.suchii a écrit :Moi aaussi je sui graver soulager merciiiii ssnyyyyaaaaa
Oooooouiiii stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Tu c pa si c loin de ka gare de Evreux ifsi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
G regarder litineraire avec les transport d'evreux il me di 15minute mais jirai voir la semaine prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.suchii a écrit :Tu c pa si c loin de ka gare de Evreux ifsi???