arreter une stagiairisation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noustrois
Habitué
Habitué

arreter une stagiairisation

Message par noustrois »

bonjour a tous, je suis stagiairisée depuis le 1 er juillet comment peut on arreter une stagiairisation pour entrer a l ecole? la titularisation devrais prendre effet en juillet 2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Re: arreter une stagiairisation

Message par skikinoune »

Dans la même situation que toi mais pour entrer en école d'infirmière puéricultrice, j'ai démissionné durant ma stagiairisation et bossé en CDD par la suite pour avoir des droits ouverts au pôle emploi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

pas d autres reponse??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SandyPrune

Message par SandyPrune »

A part une démission, je ne vois pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ AP de nuit en maternité ~~
~~ Concours IDE le 30 avril 2014 :D ~~
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

qq un de FO m a dit que je peut demander au directeur de ne pas reconduire ma stagiairisation et refuser la titularisation ce qui vaudrais un licenciement donc droit au chomage, je me lance dans la semaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pumbelle
Régulier
Régulier

Message par pumbelle »

salut

a l aphp ou ailleurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

moselleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé