Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Bonjour ,
Je suis admise à l' ifsi Françoise DOLTO a Eaubonne pour la rentrée février 2014 et j'aimerais savoir s il y avait possibilité d'échanger avec une personne prise a l ifsi Salpêtrière ?
Merci de me contacter pour ceux qui seraient intéressés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l' ifsi Françoise DOLTO a Eaubonne pour la rentrée février 2014 et j'aimerais savoir s il y avait possibilité d'échanger avec une personne prise a l ifsi Salpêtrière ?
Merci de me contacter pour ceux qui seraient intéressés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Bonsoir Doudaa,Doudaaa a écrit :Bonjour ,
Merci de me contacter pour ceux qui seraient intéressés.
ce que tu demandes est une mission impossible. Excuses moi d'être cru. Mais les échange ne sont possible qu'ntre les différents ifsi de l'aphp. déjà entre ifsi de l'aphp personne ne laisse sa place à la pitié pour ailleurs

Dans tous les cas bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Re: Échange ifsi F.DOLTO EAUBONNE pour AP-HP SALPÊTRIÈRE
Bonsoir ,
Merci de m'avoir répondu, je sais que c est difficile de changer pour l aphp mais j espère que ça sera possible. Mais est ce que les mutations sont possible en 1ère année ? Et peut on demander un lieu de stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir répondu, je sais que c est difficile de changer pour l aphp mais j espère que ça sera possible. Mais est ce que les mutations sont possible en 1ère année ? Et peut on demander un lieu de stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.