Rentrée Février 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Diana=)

Rentrée Février 2014

Message par Diana=) »

Bonjour bonjour!!
Alors voila je suis 10eme sur LC pour le concours d'automne 2013 à paris et je voudrais avoir quelques info sur l'année scolaire , si j'ai la chance d'être prise..
Voila je voudrais savoir comment ca se passe pour le déroulement des cours, des stages, est ce qu'on a nos vac comme les autres ou pas, je sais pas trop comment ca se passe, HELP ME PLEASE ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Diana=)

Re: Rentrée Février 2014

Message par Diana=) »

Personne ne sait alors ? =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Alors, pour la rentrée en février, d'après ce que j'ai pu lire pour l'ifsi Saint-Louis à Paris on a 2 semaines de vacances en printemps, 7 semaines en été et 2 semaines à Noël. Le premier stage est vers avril et le deuxième est en décembre, avec les vacances entre.

Pour les partiels, c'est fin juin et fin janvier. Et la deuxième année recommence direct en février.

Voilà, j'espère avoir pu t'aidée. Je te répète ce que j'ai pu lire sur ce forum ^^ si ça se trouve ça peut changer...

Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Diana=)

Message par Diana=) »

Merci bcp pour ton aide !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Verrouillé