oublier de confirmer mon entree a l'ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dou19
Forcené
Forcené

Re: oublier de confirmer mon entree a l'ifsi

Message par Dou19 »

Je suis sincèrement désolé pour toi...j'essai d'imaginer la déception que ça peut être mais je ne pense pas que je puisse en mesurer l'étendue :oops:.
lily0674 a écrit :quels IFSI font les rentree en fevrier 2014???
Je sais qu'il y a le 6 IFSI de l'AP-HP qui font une rentrée en février dont celui de Saint-Louis et de La Pitié. Je ne connais pas le nom des autres IFSi :x.
Que comptes-tu faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
Dou19
Forcené
Forcené

Message par Dou19 »

Courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

salut! j'éspère que t'auras quand meme une place malgré tout, bonne chance! il faut y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Tu peux toujours tenter d'appeler mais je doute fortement que tu sois prise. Il semblerait injuste de te laisser la place d'un autre candidat de cette année alors que l'erreur vient de toi. En plus, le fait d'oublie quelque chose d'aussi important ne donne pas forcément envie de te faire confiance.

C'est pas méchant ce que je te dis, c'est juste comme ça que je verrais les choses à leur place. Maintenant ça ne te coute rien d'essayer de téléphoner, voir de te déplacer. Mais si ton ifsi ne peut pas te prendre je serais fortement étonnée que les autres le puissent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Patt a écrit :Tu peux toujours tenter d'appeler mais je doute fortement que tu sois prise. Il semblerait injuste de te laisser la place d'un autre candidat de cette année alors que l'erreur vient de toi. En plus, le fait d'oublie quelque chose d'aussi important ne donne pas forcément envie de te faire confiance.

C'est pas méchant ce que je te dis, c'est juste comme ça que je verrais les choses à leur place. Maintenant ça ne te coute rien d'essayer de téléphoner, voir de te déplacer. Mais si ton ifsi ne peut pas te prendre je serais fortement étonnée que les autres le puissent.
Je suis d'accord avec Patt... Il faut toujours essayer évidemment, mais je pense que tu aurais beaucoup plus de chances d'être prise dans ton propre IFSI plutôt que dans un autre. Si ton école ne veut pas te prendre, ça me semble quasi- impossible que d'autres IFSI acceptent, plutôt que de privilégier les candidats de leur propre liste d'attente... Surtout que, comme le dit Patt, c'est une erreur de ta part (et une erreur importante !), pas un problème d'administration indépendant de ta volonté. :(

Tiens-nous au courant quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

donc tu peux t'inscrire pour une autre rentrée chez eux ou bien c'est fichu(2 ans)?En tout cas, fonce dans la réalité ,va plaider ta cause directement à l'école,ainsi tu auras fait ce qui est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Salut moi je ne suis pas d'accord avec vous. Je crois que tu pourrais avoir une place dans un autre ifsi au pire. A Paris ou les alentours, il y a souvent de la place car tous les ifsi n'arrivent pas toujours à remplir leur quota. Va voir avec l'ARS et écris à tous les ifsi, qui ne tente rien n 'a rien, bon courage, bonne chance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Verrouillé