Dossier d'inscription IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alexandraa42

Dossier d'inscription IFSI

Message par Alexandraa42 »

Bonjour,
Je suis un peu stressée car j'ai envoyer 3 dossiers d'inscriptions en IFSI en lettre recommandée il y a environ 2 semaines. J'ai reçu tous les accusés comme quoi ils avaient bien reçu mon dossier..
Sur les 3 dossiers, j'ai reçu qu'une lettre me disant que mon dossier était complet. Je n'ai pas de nouvelles pour les 2 autres dossiers, est-ce normal .. ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Re: Dossier d'inscription IFSI

Message par Patt »

Bonjour, peut être que tous les ifsi ne renvoient pas de lettre dans ce cas il te suffit de leur téléphoner =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Alexandraa42

Re: Dossier d'inscription IFSI

Message par Alexandraa42 »

D'accord merci :)
Mais sur le dossier d'inscription, c'est marqué que "aucun information sur l'accusé du dossier ne sera donner par téléphone" car il fallait que je donne une lettre timbré.. J'ai plus qu'à attendre je pense avec les fêtes et tout ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé