TFE soins palliatifs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caloulou

TFE soins palliatifs

Message par caloulou »

pouvez vous m'aider pour ma question recherche sur mon mémoire, SVP?

voici ma question de recherche :

Quels autres moyens que l'expérience professionnelle peuvent être mis en place pour aider le soignants à trouver la juste distance relationnelle lors de l'accompagnement d'un patient en soins palliatifs?

mon professeur estime que l'expérience professionnelle n'est pas un moyen, mais je ne trouve pas d'autre alternative que ce mot, en sachant qu'il veut que ce soit une question ouverte.

par les moyens je parlerai de formation, de groupe de paroles,psychologue, ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: mémoire de fin d'étude (soins palliatif)

Message par execho »

"quels moyens professionnels peuvent être mis en place pour aider....".Et tu gardes la notion d'expérience pro. pour ta conclusion.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caloulou

Message par caloulou »

Merci pour votre réponse aussi rapide!

C est que ça peut être pas mal ms mon prof voudrai que je garde l expérience professionnel ds ma question de recherche! Ms pas que je le considère comme un moyen! C est ce qui me semble complique!

Si je démarre ma question de recherche comme vs me laver proposé et que je mets l expérience comme conclusion il me dira qd même que je l ai mis en tant que moyen.

Je suis perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

"dans le cadre du vécu singulier de son expérience professionnelle,quels moyens peuvent..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caloulou

Message par caloulou »

Désolé mais je n ai pas très bien compris ce que vous voulez direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

et bien,imagine deux infirmières en soins palliatifs depuis trois ans.Elles ont la même expérience pro.en terme de temps,mais chacune a un vécu singulier de cette expérience c'est son vécu,pas celui de l'autre.Il est unique,c'est le sien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caloulou

Message par caloulou »

Merci

Effectivement ça pourrai être pas mal!
Je vais propose ça a mon professeur on verra bien ce qu il en pense!! Il est asse pointilleuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caloulou

Message par caloulou »

J ai également trouvé cette formulation : quelles ressources, autre que l'expérience professionnelle peuvent aider les soignants a trouver la juste distance relationnelle .....

Quand pense tu?

Merci en tout cas pour ton aide

Je proposerai certainement les deux versionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé