Concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours 2014
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je viens de m’apercevoir que les 4 IFSI que j'ai préalablement choisi ont le concours la même date
. Dans ce cas là ont doit faire comment ? En choisir qu'un ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà aujourd'hui je viens de m’apercevoir que les 4 IFSI que j'ai préalablement choisi ont le concours la même date

Merci d'avance

ESI Paul Brousse 2014-2017
Re: Concours 2014
Bonjour
.
Alors soit tu as de la chance et tes ifsi font un concours commun, soit tu ne devras en choisir qu'un.
Souvent les ifsi d'un même départements (voir parfois de départements voisins) font leurs concours à la même date ce qui oblige à faire des choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors soit tu as de la chance et tes ifsi font un concours commun, soit tu ne devras en choisir qu'un.
Souvent les ifsi d'un même départements (voir parfois de départements voisins) font leurs concours à la même date ce qui oblige à faire des choix

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
-
Comment on sait que c'est un concours commun ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
les IFSI publics ont leurs concours organisés le même jour /région
donc, il te faudra choisir entre les 4 que tu as vus
si tu souhaites en passer plusieurs, il te faut regarder sur ce site où sont répertoriés les ifsi date/date
la croix rouge organise le concours à une autre date
le plus dur est à faire: choisir

les IFSI publics ont leurs concours organisés le même jour /région
donc, il te faudra choisir entre les 4 que tu as vus
si tu souhaites en passer plusieurs, il te faut regarder sur ce site où sont répertoriés les ifsi date/date
la croix rouge organise le concours à une autre date
le plus dur est à faire: choisir

-
merci !