Recherche binôme révision Paris ou Oise
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche binôme révision Paris ou Oise
Bonjour!
Comme beaucoup je prépare le concours i.f.s.i cette année (notamment à paris).
L'ayant tenté l'an dernier (recalé à l'oral), je l'avais préparé avec un ami qui lui, a obtenu le précieux césame.
Ainsi, je recherche un ou une partenaire de révision (A Paris ou dans l'Oise), n'hésitez pas si le travail en binôme vous intéresse.
On avance beaucoup plus vite et sérieusement ainsi je crois!
A bientôt
AbdelkarimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme beaucoup je prépare le concours i.f.s.i cette année (notamment à paris).
L'ayant tenté l'an dernier (recalé à l'oral), je l'avais préparé avec un ami qui lui, a obtenu le précieux césame.
Ainsi, je recherche un ou une partenaire de révision (A Paris ou dans l'Oise), n'hésitez pas si le travail en binôme vous intéresse.
On avance beaucoup plus vite et sérieusement ainsi je crois!
A bientôt
AbdelkarimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: RECHERCHE BINOME REVISION CONCOURS IFSI!!!
Dommage j'aurais pas dit nn mos je suis de valence:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ide2014ide
Re: Recherche binôme révision Paris ou Oise
Bonjour,
Je recherche aussi un ou une binôme pour passer le concours prochain aux
AP-HP. Cela serait motivant de travailler quelques heures ensemble et avancer méthodiquement sur Paris ou ailleurs ?
Crdlmt
SoniaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche aussi un ou une binôme pour passer le concours prochain aux
AP-HP. Cela serait motivant de travailler quelques heures ensemble et avancer méthodiquement sur Paris ou ailleurs ?
Crdlmt
SoniaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.