rentrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rentrée en IFSI
CC tout le monde donc moi je viens d'avoir mon concours et je fais ma rentré en février à Garches ( ifsi Raymond Poincaré) le hic c'est que je n'ai reçu aucune note d'information en ce qui concerne la rentrée mais vraiment rien alors ça m'inquiète un peu
certains parmi vous seront-ils dans le même cas que moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: rentrée en IFSI
Cc je nd sais pas ci ca va t aider mais moi j etaits de la promotion 2013et on avait commencé le jour de la rentree soi le 7janvier comme la reprise des cours apres les vacances scolaires et l accueil c etait a 9h30dans la salle du rdc voila je sais que c etait l annee derniere mais normalement c tjrs pareille c gjrs a la rentree de janvier bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c demain la rentrée ??tu na tjrs s de nouvelles?regarde sur le site internet des ifas d ile de france...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour la rentrée est le lundi 3 février. Tu vas recevoir un courrier de l'ifsi ne t'inquiète pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
MERCI pour votre soutien et toutes les infos
je n'ai tjrs pas reçu de courrier et apparemment faut que j'attende que ça se passe donc voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai tjrs pas reçu de courrier et apparemment faut que j'attende que ça se passe donc voila

Il y a la pré-rentrée le 31 janvier, à 9 heure, la présence est obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
- Cherry Pie
- Insatiable
Quoi ??? Comment tu sais ça ? T'as reçu un courrier ? Parce que bon, pour le moment, on n'a eu aucune info à part le jour de la rentrée qui figure sur l'avis d'affectation... Personnellement, je ne suis pas là le 31 janvier, alors bonLauraa78 a écrit :Il y a la pré-rentrée le 31 janvier, à 9 heure, la présence est obligatoire

Bref, pas de nouvelles pour l'instant, ce serait sympa de leur part de nous tenir au courant histoire qu'on s'organise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais je mets quand même ce petit mot.
J'ai reçu mon courrier hier 15 janvier ( IFSI LOUIS MOURIER ).
Si vous n'avez rien d'ici demain, vendredi ; n'hésitez pas à contacter l'IFSI où vous avez été affectés.
Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais je mets quand même ce petit mot.
J'ai reçu mon courrier hier 15 janvier ( IFSI LOUIS MOURIER ).

Si vous n'avez rien d'ici demain, vendredi ; n'hésitez pas à contacter l'IFSI où vous avez été affectés.
Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous (IFSI Emile Roux) la pré-rentrée se fait sur 3 jours : 28,29 ou 30. Le jour est au choix.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite
. Ils ont réouvert après les vacances scolaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite

ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
En effet, chaque IFSI a ses propres règles.Morgana_b a écrit :Chez nous (IFSI Emile Roux) la pré-rentrée se fait sur 3 jours : 28,29 ou 30. Le jour est au choix.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite. Ils ont réouvert après les vacances scolaires.
Pas de pré - rentrée pour l'IFSI LOUIS MOURIER. La rentrée se fera le 3 février à 09h30.
Si pas de courrier, appelez l'IFSI où vous avez été affecté.
Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.