rentrée en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Sysia

rentrée en IFSI

Message par Sysia »

CC tout le monde donc moi je viens d'avoir mon concours et je fais ma rentré en février à Garches ( ifsi Raymond Poincaré) le hic c'est que je n'ai reçu aucune note d'information en ce qui concerne la rentrée mais vraiment rien alors ça m'inquiète un peu :? certains parmi vous seront-ils dans le même cas que moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fofoka

Re: rentrée en IFSI

Message par fofoka »

Cc je nd sais pas ci ca va t aider mais moi j etaits de la promotion 2013et on avait commencé le jour de la rentree soi le 7janvier comme la reprise des cours apres les vacances scolaires et l accueil c etait a 9h30dans la salle du rdc voila je sais que c etait l annee derniere mais normalement c tjrs pareille c gjrs a la rentree de janvier bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fofoka

Message par fofoka »

Je pense que c demain la rentrée ??tu na tjrs s de nouvelles?regarde sur le site internet des ifas d ile de france...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Bonjour la rentrée est le lundi 3 février. Tu vas recevoir un courrier de l'ifsi ne t'inquiète pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Sysia

Message par Sysia »

MERCI pour votre soutien et toutes les infos
je n'ai tjrs pas reçu de courrier et apparemment faut que j'attende que ça se passe donc voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauraa78
Habitué
Habitué

Message par Lauraa78 »

Il y a la pré-rentrée le 31 janvier, à 9 heure, la présence est obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP

S1 : EHPAD service UPPD
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Lauraa78 a écrit :Il y a la pré-rentrée le 31 janvier, à 9 heure, la présence est obligatoire
Quoi ??? Comment tu sais ça ? T'as reçu un courrier ? Parce que bon, pour le moment, on n'a eu aucune info à part le jour de la rentrée qui figure sur l'avis d'affectation... Personnellement, je ne suis pas là le 31 janvier, alors bon :roll: Cette pré-rentrée est valable pour tous les IFSI de l'AP-HP ?

Bref, pas de nouvelles pour l'instant, ce serait sympa de leur part de nous tenir au courant histoire qu'on s'organise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
JPINPON

Message par JPINPON »

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela va vous aider, mais je mets quand même ce petit mot.
J'ai reçu mon courrier hier 15 janvier ( IFSI LOUIS MOURIER ). :D

Si vous n'avez rien d'ici demain, vendredi ; n'hésitez pas à contacter l'IFSI où vous avez été affectés.

Bon courage à toutes et tous pour cette rentrée prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morgana_b
Régulier
Régulier

Message par Morgana_b »

Chez nous (IFSI Emile Roux) la pré-rentrée se fait sur 3 jours : 28,29 ou 30. Le jour est au choix.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite :). Ils ont réouvert après les vacances scolaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Emile roux :D!
Habite en Seine-et-Marne (77)
JPINPON

Message par JPINPON »

Morgana_b a écrit :Chez nous (IFSI Emile Roux) la pré-rentrée se fait sur 3 jours : 28,29 ou 30. Le jour est au choix.
Je pense donc que chaque établissement à ses propres règles. Appelle les ça ira plus vite :). Ils ont réouvert après les vacances scolaires.
En effet, chaque IFSI a ses propres règles.
Pas de pré - rentrée pour l'IFSI LOUIS MOURIER. La rentrée se fera le 3 février à 09h30.

Si pas de courrier, appelez l'IFSI où vous avez été affecté.

Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé