liste complementaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecavica

liste complementaire

Message par cecavica »

bonjour a tous je vous explique je suis 22eme sur lc et jaimerais savoir si vous pensez que j'ai une chance de rentrer a l'école ou pa du tout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Re: liste complementaire

Message par Patt »

La liste principale est de combien de personnes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
cecavica

Message par cecavica »

la liste principale est de 90 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Je pense que tu as tes chances mais elles ne sont peut être pas énormes :s. Tu aurais passé ton concours au printemps tu aurais déjà plus de chances que de ça passe avec les désistement pour aller dans d'autres ifsi.

Tu t'es inscrit à l'ars ? A envoyé des lettre de motivations aux autres ifsi près de chez toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
cecavica

Message par cecavica »

je les envoies demain mais je n'y crois pas plus que ça c quoi "ars"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé