changement ifsi rentrée février 2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
changement ifsi rentrée février 2014
Bonjour à tous
J'ai réussi le concours d'entrée en IFSI par le biais de la promotion professionnelle ma rentrée est prévue le 3 février 2014 à l'IFSI Emile roux qui se situe à Limeil Brevanne ... ce qui n'était évidemment pas mon souhait puisque j'habite à Chelles en seine et marne !!!
Donc j'aimerais faire un échange avec quelqu'un qui a eu saint-louis, avicenne ou la pitié salpétrière et qui souhaiterais aller a Emile roux a ma place.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi le concours d'entrée en IFSI par le biais de la promotion professionnelle ma rentrée est prévue le 3 février 2014 à l'IFSI Emile roux qui se situe à Limeil Brevanne ... ce qui n'était évidemment pas mon souhait puisque j'habite à Chelles en seine et marne !!!
Donc j'aimerais faire un échange avec quelqu'un qui a eu saint-louis, avicenne ou la pitié salpétrière et qui souhaiterais aller a Emile roux a ma place.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: changement ifsi rentrée février 2014
Salut !julia22 a écrit :Bonjour à tous
Merci d'avance
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai téléphoné à l'administration, on m'a dit de faire un courrier pour une éventuelle mutation, depuis aucunes nouvelles.. On va pas tarder à recevoir notre affectation définitive. Dans le pire des cas, à la rentrée tu pourras toujours essayer de changer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
Re: changement ifsi rentrée février 2014
Salut,
Je suis moi aussi dans le même cas, j'habite Thorigny-sur-Marne dans le 77 et je suis affectée à Garches dans le 92 !! J'ai moi aussi envoyé un courrier et suis aussi dans l'attente. J'espère qu'à la rentrée il y aura des désistements !!
Bon courage à vous et on y croit !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi aussi dans le même cas, j'habite Thorigny-sur-Marne dans le 77 et je suis affectée à Garches dans le 92 !! J'ai moi aussi envoyé un courrier et suis aussi dans l'attente. J'espère qu'à la rentrée il y aura des désistements !!
Bon courage à vous et on y croit !!!!!

ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!