changement ifsi rentrée février 2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
julia22

changement ifsi rentrée février 2014

Message par julia22 »

Bonjour à tous
J'ai réussi le concours d'entrée en IFSI par le biais de la promotion professionnelle ma rentrée est prévue le 3 février 2014 à l'IFSI Emile roux qui se situe à Limeil Brevanne ... ce qui n'était évidemment pas mon souhait puisque j'habite à Chelles en seine et marne !!!
Donc j'aimerais faire un échange avec quelqu'un qui a eu saint-louis, avicenne ou la pitié salpétrière et qui souhaiterais aller a Emile roux a ma place.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esperanza77

Re: changement ifsi rentrée février 2014

Message par Esperanza77 »

julia22 a écrit :Bonjour à tous
J'ai réussi le concours d'entrée en IFSI par le biais de la promotion professionnelle ma rentrée est prévue le 3 février 2014 à l'IFSI Emile roux qui se situe à Limeil Brevanne ... ce qui n'était évidemment pas mon souhait puisque j'habite à Chelles en seine et marne !!!
Donc j'aimerais faire un échange avec quelqu'un qui a eu saint-louis, avicenne ou la pitié salpétrière et qui souhaiterais aller a Emile roux a ma place.
Merci d'avance
Salut !

Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai téléphoné à l'administration, on m'a dit de faire un courrier pour une éventuelle mutation, depuis aucunes nouvelles.. On va pas tarder à recevoir notre affectation définitive. Dans le pire des cas, à la rentrée tu pourras toujours essayer de changer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
sandy971

Re: changement ifsi rentrée février 2014

Message par sandy971 »

Salut,

Je suis moi aussi dans le même cas, j'habite Thorigny-sur-Marne dans le 77 et je suis affectée à Garches dans le 92 !! J'ai moi aussi envoyé un courrier et suis aussi dans l'attente. J'espère qu'à la rentrée il y aura des désistements !!

Bon courage à vous et on y croit !!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
Verrouillé