Pièces à fournir dossier d'inscription aux concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pièces à fournir dossier d'inscription aux concours IFSI
Bonsoir,
Pourriez vous me renseigner sur les pièces à fournir dans le dossier d'inscription des concours d'IFSI, en particulier ceux de des hôpitaux de Paris de l'assistance publique (ap hp) ?
Je fais l'aller retour demain de Lille pour aller chercher le dossier demain à Paris, les inscriptions se terminant ce vendredi (je pensais pouvoir le faire sur internet....), c'est donc trèèès urgent !
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous me renseigner sur les pièces à fournir dans le dossier d'inscription des concours d'IFSI, en particulier ceux de des hôpitaux de Paris de l'assistance publique (ap hp) ?
Je fais l'aller retour demain de Lille pour aller chercher le dossier demain à Paris, les inscriptions se terminant ce vendredi (je pensais pouvoir le faire sur internet....), c'est donc trèèès urgent !

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pièces à fournir dossier d'inscription aux concours IFSI
salut
il me semble photocopie du bac et de piece d identite recto verso
bon couragea toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble photocopie du bac et de piece d identite recto verso
bon couragea toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Midnight-Boom
- Fidèle
Et un chèque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Midnight-Boom a écrit :Et un chèque
lol oui bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des timbres aussi sans douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de timbres je crois. Meme pas d'enveloppe avec ton nom dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017