préparation au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- babou76000
préparation au concours
bonjour,
Je me suis inscrite pour passer le concours du mois d'avril pour la rentrée de septembre 2014. Je commence à réviser ( je sais c'est tard ) et je voudrais savoir si vous avez des conseils, des méthodes d'organisations pour réviser, faire des fiches, apprendre par coeur du vocabulaire... ? bref j'ai besoin de conseils !
Et dernière petite chose, si y en a qui sont de Rouen et qui sont aussi inscrit, on peut faire équipe !
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrite pour passer le concours du mois d'avril pour la rentrée de septembre 2014. Je commence à réviser ( je sais c'est tard ) et je voudrais savoir si vous avez des conseils, des méthodes d'organisations pour réviser, faire des fiches, apprendre par coeur du vocabulaire... ? bref j'ai besoin de conseils !
Et dernière petite chose, si y en a qui sont de Rouen et qui sont aussi inscrit, on peut faire équipe !
merci

Carpe Diem 

Re: préparation au concours
pour les tests psy a part de l'entrainelent a gogo rien a dire.
Pour la culture gé, c'est surtout de la méthode et de la connaissance en culture gé, tu peux tomber su n'importe quel sujet (moi une fois j'ai eu droit a un sujet sur les libraires indépendantes...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la culture gé, c'est surtout de la méthode et de la connaissance en culture gé, tu peux tomber su n'importe quel sujet (moi une fois j'ai eu droit a un sujet sur les libraires indépendantes...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- babou76000
merci pour ta réponse ! les libraires indépendantes ?? mais qu'est ce que tu peux dire sur un sujet pareil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem 

- babou76000
merci beaucoup pour ta réponse ! je bosse a peu prés une à deux heures tous les soirs et tous les weekends. La CG je lis souvent les journaux, et je regarde l'actualité. J'éspére vraiment le réussir ce concours, disons que je joue un peu beaucoup meme, mon avenir !
Merci pour ton site, il est vraiment bien fait !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ton site, il est vraiment bien fait !

Carpe Diem