Concours IFSI Evrard ou Théodore Simon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nasmat

Concours IFSI Evrard ou Théodore Simon

Message par Nasmat »

Bonsoir,

je suis entrain de preparer mes concours meme si j'ai vraiment une des ces flemes qui m'atteint pourtant je suis détérminé bref !!!!!!
les concours cettte année sont le meme jours du coup j'hesite entre deux ifsi : ifsi de la ville evrard ou alors ifsi théodore simon j'aimerai savoir qui pourrait me donner des infos sur ses deux la, ambiance , quel est le mieux , quel est a votre avis celui qui sera le plus blindé ..

HEEELP ME PLEAZ ; merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MélouwTêteDeLoup
Régulier
Régulier

Re: Concours IFSI Evrard ou Théodore Simon

Message par MélouwTêteDeLoup »

La flemme aussi pour moi, surtout que c'est pas comme si je l'avais pas eu hein ...
Je suis juste trop loin dans la LC de l'ap-hp, les nerfs. Bref.

Moi, je vais m'inscrire à Théodore Simon. Mais si je me trompe pas, Théodore Simon est l'institut de formation et Ville Evrard le nom de l'hopital (psy d'ailleurs) qui y est rattaché. Ou alors, j'ai rien compris, et ça c'est fort possible :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
Verrouillé