Concours 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MlleCerise
Habitué
Habitué

Concours 2014

Message par MlleCerise »

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui passe leurs concours a Arras , Dieppe ou Amiens ( Pinel )?

Bon courage pour vos révisions !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 AMIENS
Papupapu

Re: Concours 2014

Message par Papupapu »

Bonsoir !

Je vais passer mes concours à Amiens (mais chu sud !) et à Arras (si j'arrive à pas me tromper dans l'envoi de tout le bazar ).

Voilà pour les infos ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile80

Message par cecile80 »

Bonjour,

Moi je passe le concours à Dieppe, Amiens sud et à Berck sur mer. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Timicha

Message par Timicha »

Bonjour!
Moi je passe le concours à Arras et à Lens ! :)
Bon courage pour vos révision !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliie62

Message par Juliie62 »

Bonjour
Moi je l'ai passée aujourd'hui a arrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabvass@aol.com

Message par Sabvass@aol.com »

Bonsoir !

On se voit samedi à Lens alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sabine 44 ans, 3 enfants ( 24,22,19) Auxi-pu en multi accueil Concours IFSI CR LENS 5/4/14
Bonne chance à toutes !!!!
Juliie62

Message par Juliie62 »

Bonjour timicha
As tu passer ton concour a Arras ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé