RCH dossier inscription APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kenzyna

RCH dossier inscription APHP

Message par kenzyna »

urgent! besoin de votre aide! je viens de me rendre copte que à cause du stress ou je ne sait qu'elle autre raison j'ai oublié de signer le cheque joint à mon dossier d'inscription au concours de l'aphp dont le dernier délais de retour du dossier est le 16 janvier prochain! j'ai peur que mon dossier soit rejeter et du coup de manquer ma chance de passer ce concours et je ne peux plus aller retirer le dossier d'inscription sur place car le dernier délais était vendredi dernier.... je voudrai donc savoir si une âme charitable par excès de prudence aurait pris 2 dossiers et donc en aurait un en rab à me dépanner le plus rapidement possible?? merci de me contacter par MP. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: URGENT!!!DOSSIER D'INSCRIPTION CONCOURS APHP PRINTEMPS 2

Message par Aurél' »

Bonjour,

Je comprend ton stress, appelles la formation, peut-être peuvent ils accepter que tu le déposes, ou habites tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
kenzyna

Re: RCH dossier inscription APHP

Message par kenzyna »

je les ai appeler ,la personne m'a dit que si elle retrouve mon dossier elle me rappela pour que je vienne signer sur place,mais que y a tres peu de chance, et que s'il ne me rappelle pas dans la journée c'est qu'il ne l'aura pas trouvé donc il sera renvoyé mais le temps qu'il arrive et que je le renvois la date limite sera dépassée,,,alos à moins d'en renvoyé un que je n'ai pas je peux que patienter et espererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: RCH dossier inscription APHP

Message par Aurél' »

Vas-y au culot, déposes ton chèque à la personne en charge des dossiers, ainsi avec un peu de chance en regardant ton dossier elle tiltera sur le chèque.... et le mettra dans ton dossier. Je pense que c'est ce que je ferais et si elle te dit quelques-chose tu lui dis que tu es tellement motivée que tu déplacerais des montagnes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Verrouillé