bourse en belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lolah21

bourse en belgique

Message par lolah21 »

Bonjour !! Déjà je voulais dire que ce site et les personnes qui y participent sont super.....beaucoup d'informations qu'on ne retrouve pas ailleurs!
Voilà je suis a la reunion et je souhaite m'inscrire en ifsi de belgique et je voulais savoir si l'on avait le droit à une bourse ou autre aide ?
J 'ai beau chercher mais je ne trouve aucune réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Re: bourse en belgique

Message par Karlyte »

lolah21 a écrit :Bonjour !! Déjà je voulais dire que ce site et les personnes qui y participent sont super.....beaucoup d'informations qu'on ne retrouve pas ailleurs!
Voilà je suis a la reunion et je souhaite m'inscrire en ifsi de belgique et je voulais savoir si l'on avait le droit à une bourse ou autre aide ?
J 'ai beau chercher mais je ne trouve aucune réponse.
Bonjour,
Je t'invite cliquer sur ce lien : http://www.infirmiers.com/forum/entraid ... t=belgique tu y trouveras énormément d'infos :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
lolah21

Message par lolah21 »

merci c super sympa à toi!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolah21

Message par lolah21 »

Mercii beaucoup !! ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé