projet professionnel avis infirmière en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
projet professionnel avis infirmière en pédiatrie
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet professionnel de l'UE 3.3 je souhaiterai interroger des professionnels. Plus tard, j'aimerai devenir puéricultrice mais avant je souhaiterai travailler en pédiatrie pour acquérir de l'expérience.
Ainsi j'aimerai avoir des avis d'infirmières travaillant en pédiatrie.
Pour cela, il faudrait répondre à qques questions :
- a t on besoin d'une formation spécifique pour travailler en pédiatrie?
- faut il avoir fait des stages en pédiatrie lors de notre formation avant de postuler?
- y'a t il des possibilités d'évolution au sein de votre établissement de travail?
- quels soins sont le plus rencontres?
- faut il des qualités spécifiques?
- existe il des inconvénients?
- pouvez vs d'écrire une journée type dans votre service?
- combien de patients en charge pour une infirmière?
- existe il des particularités liées au service?
Merci par avance
Clotilde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon projet professionnel de l'UE 3.3 je souhaiterai interroger des professionnels. Plus tard, j'aimerai devenir puéricultrice mais avant je souhaiterai travailler en pédiatrie pour acquérir de l'expérience.
Ainsi j'aimerai avoir des avis d'infirmières travaillant en pédiatrie.
Pour cela, il faudrait répondre à qques questions :
- a t on besoin d'une formation spécifique pour travailler en pédiatrie?
- faut il avoir fait des stages en pédiatrie lors de notre formation avant de postuler?
- y'a t il des possibilités d'évolution au sein de votre établissement de travail?
- quels soins sont le plus rencontres?
- faut il des qualités spécifiques?
- existe il des inconvénients?
- pouvez vs d'écrire une journée type dans votre service?
- combien de patients en charge pour une infirmière?
- existe il des particularités liées au service?
Merci par avance
Clotilde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.